Hypios CI
Detached wireless power bank

Le Power Bank sans fil détachée

Ces innovations permettent de fabriquer des chargeurs sans fil plus petits avec une meilleure capacité de charge qu'un chargeur conventionnel. Grâce à cette innovation, le téléphone portable ne peut pas être attaché au chargeur ou le téléphone portable peut se trouver à environ 2 mètres du chargeur, ce qui permet aux utilisateurs d'être plus à l'aise en pouvant charger n'importe où et n'importe quand avec l'ajout de batteries ; ce chargeur est bien meilleur que l'alimentation bancaire conventionnelle, mais nous offrons également une redevance de 20 % de l'augmentation des bénéfices si l'offre précédente est pesante et nous sommes prêts à travailler ensemble pour cela.

Le flux d'électrons et la différence de potentiel ou la tension sont la conjonction de la cause et de l'effet de la force de l'électro-mouvement dans l'induction électromagnétique de la bobine d'induction. L'augmentation du potentiel et de la réactivité de la force d'électro-mouvement peut augmenter cette conjonction de cause à effet. L'augmentation de la réactivité potentielle du mouvement des électrons est l'idée principale de la méthode PEMF (Potential Electro Motion Force) et cette méthode augmente la production de la différence de potentiel dans l'induction électromagnétique par l'application de nouvelles innovations dans la majeure partie de la bobine du récepteur, ce qui permet une meilleure transformation de l'énergie. L'intérieur des bobines de l'émetteur et du récepteur a subi une obstruction excessive du courant électrique dans la transformation de l'énergie. Cette obstruction s'est produite par un nombre incommensurable d'électrons qui circulent entre la zone où les électrons circulent dans le fil et ces phénomènes causés par l'effet de peau. L'augmentation de la surface de flux par une méthode innovante de fils multiples diminuera l'obstruction des électrons et la chaleur, de sorte que le courant électrique de production de la bobine émettrice et réceptrice augmentera grâce à une meilleure transformation de l'énergie. Ces innovations permettent de fabriquer des chargeurs sans fil plus petits avec une meilleure capacité de charge qu'un chargeur conventionnel. Grâce à cette innovation, le téléphone portable ne peut pas être attaché au chargeur ou le téléphone portable peut se trouver à environ 2 mètres du chargeur, ce qui permet aux utilisateurs d'être plus à l'aise en pouvant recharger n'importe où et n'importe quand avec l'ajout de batteries ; ce chargeur est bien meilleur que l'alimentation bancaire conventionnelle. Pouvez-vous imaginer à quel point c'est cool ?
Cette innovation permet de faire fonctionner les chargeurs portables sans fil avec des distances de chargement plus longues, de sorte qu'ils offrent des performances de chargement bien meilleures que les chargeurs classiques. Pour réaliser cela, un chargeur sans fil est nécessaire avec de nouvelles innovations où l'émetteur de la bobine d'induction sur le chargeur utilise une méthode innovante Multi fils qui est beaucoup plus efficace et a une plus grande propagation de l'induction électromagnétique et la bobine d'induction sur le récepteur du téléphone mobile utilise une combinaison de la méthode Multi fils et la méthode PEMF qui le rend plus sensible induit par une bobine de chargeur. seulement avec la même puissance qu'un chargeur sans fil conventionnel ce chargeur permet de travailler à une distance de 2 mètres entre le chargeur et le téléphone cellulaire.

Demande de renseignements

vous devez être connecté pour faire une offre

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Hypios CI
Detached wireless power bank

Detached wireless power bank

These innovations possible to make wireless charger with smaller with a better charger capability than a conventional charger, wireless charger with this innovation allows the cellphone not to be attached to the charger or the cellphone can be around 2 meters from the charger so users are more comfortable being able to charge wherever and whenever with the addition of batteries this charger is much better than conventional bank power, but we also offer a royalty of 20% of the increase in profits if the previous offer is burdensome and we are ready to work together for it.

Electrons flow and potential difference or voltage is conjunction of cause effect of electro motion force in electromagnetic induction in inductors coil. Increasing potential and reactivity of electro motion force can increase that cause effect conjunction. Increasing potential reactivity electron move is main idea of PEMF (Potential Electro Motion Force) method and it method increasing production of potential difference in electromagnetic induction by applied new innovations in major part of Receiver coil better energy transformation will appear. Inside of Transmitter and Receiver coil occurred undue obstruction electric current in transform of energy. This obstruction occurred by incommensurate electron figure that flow between area that electron flow in wire and these phenomena caused by skin-effect. Increase flows area by innovative multi wires method will decrease electrons obstruction and heat so the production electric current of Transmitter and Receiver coil will increase because of it better transform of energy. These innovations possible to make wireless charger with smaller with a better charger capability than a conventional charger, wireless charger with this innovation allows the cellphone not to be attached to the charger or the cellphone can be around 2 meters from the charger so users are more comfortable being able to charge wherever and whenever with the addition of batteries this charger is much better than conventional bank power. Can You Imagine How Cool Is It?
This innovation can make portable wireless chargers work with longer charger distances so that they have a much better charger performance than conventional chargers. To realize this, a wireless charger is needed with new innovations where the induction coil transmitter on the charger uses an innovative Multi wires method that is far more effective and has a wider electromagnetic induction spread and the Induction coil on the receiver on the mobile phone uses a combination of Multi wires method and PEMF method that makes it more sensitive induced by a charger coil. only with the same power as a conventional wireless charger this charger allows working at a distance of 2 meters between the charger and cell phone.

Inquiry

you must be logged in to make an offer

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish