Hypios CI
Equal the conventional charging speed of wireless charging with Innovation of Multi Wires method

Égaliser la vitesse de chargement conventionnelle de la recharge sans fil avec la méthode Innovation of Multi Wires

Il s'agit d'une nouvelle innovation qui permet aux chargeurs sans fil d'avoir la même vitesse de chargement que les chargeurs classiques, mais nous offrons également une redevance de 18 % de l'augmentation des bénéfices si l'offre précédente est lourde et nous sommes prêts à travailler ensemble pour cela.

A l'intérieur de la bobine de l'émetteur et du récepteur, il y a eu une obstruction indue du courant électrique dans la transformation de l'énergie. Cette obstruction s'est produite par un nombre incommensurable d'électrons qui circulent entre la zone où les électrons circulent dans le fil et ces phénomènes causés par l'effet de peau. L'augmentation de la surface de flux par une méthode innovante de fils multiples diminuera l'obstruction des électrons et la chaleur, de sorte que le courant électrique de production de la bobine émettrice et réceptrice augmentera grâce à une meilleure transformation de l'énergie.
La méthode multifilaire est une nouvelle technologie d'innovation qui est plus verte, plus productive, plus sensible, moins coûteuse en production et en application, compatible et directement appliquée à la technologie conventionnelle et avec les nouvelles théories qu'il est possible de développer pour le chargeur sans fil.
- Avec la méthode des fils multiples, l'efficacité est supérieure à 90 %.
- Multi fils méthode permettra de réduire la chaleur et une autre inefficacité de transformation de la puissance et ces phénomènes causés par effet de peau, de sorte que le chargeur sans fil plus efficace dans qu'auparavant dans les bobines d'émission et de réception.
- Ces méthodes permettent d'augmenter la production d'énergie électrique et la sensibilité du chargeur sans fil et des bobines de capteurs inductifs directement, sans augmentation d'échelle, du coût de production et de la puissance d'entrée avec le même facteur de forme que le chargeur sans fil, mais avec des fils supplémentaires, un système de bobines et un noyau de conception adaptable pour la bobine du chargeur sans fil. Augmentation de la production d'énergie et de la sensibilité du chargeur sans fil avec le même facteur de forme et la même puissance d'entrée que le chargeur sans fil conventionnel qui peut être remplacé pour réduire l'échelle du chargeur sans fil à un niveau de puissance égal au produit, de sorte que le chargeur sans fil est plus efficace en termes d'énergie et réduit le coût de production qu'auparavant.

Demande de renseignements

vous devez être connecté pour faire une offre

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Hypios CI
Equal the conventional charging speed of wireless charging with Innovation of Multi Wires method

Equal the conventional charging speed of wireless charging with Innovation of Multi Wires method

This is a new innovation that allows wireless chargers to have the same charging speed as conventional chargers, but we also offer a royalty of 18% of the profit increase if the previous offer is burdensome and we are ready to work together for it.

Inside of Transmitter and Receiver coil occurred undue obstruction electric current in transform of energy. This obstruction occurred by incommensurate electron figure that flow between area that electron flow in wire and these phenomena caused by skin-effect. Increase flows area by innovative multi wires method will decrease electrons obstruction and heat so the production electric current of Transmitter and Receiver coil will increase because of it better transform of energy.
Multi wires method are new innovation technology that more green, more power generation, more sensitive, lower cost production and application, compatible and directly applied to conventional technology and with new theories that possible to develop for Wireless charger.
• With Multi wires method have >90% efficiency.
• Multi wires method will decrease heat and another inefficiency transformation of power and these phenomena caused by skin-effect, so the Wireless charger more effective in than before in transmitter and receiver coils.
• These methods are increase electrical energy output and sensitivity of Wireless charger & inductive sensor coils directly, compatible without increase scale, cost of production and input power in same shape factor of Wireless charger but with additional wires coil system and adaptability design core wireless charger’s coil. Increase of power production and sensitivity of Wireless charger with same Shape factor and input power than conventional Wireless charger that can substitute to decrease scale of wireless charger to product equal power level, so the wireless charger is more effective in energy and decrease cost production than before.

Inquiry

you must be logged in to make an offer

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish